lundi 18 janvier 2010


Bonjour, pour inaugurer ce blog je vous propose un décor réalisé pour l'exercice de la chenille.

4 commentaires:

  1. hello! Serais-tu une de ces personnes que l'on regarde d'en bas et qui dit petit pain, perdu au milieu des chocolatines???

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu, c'est l'invasion! ^^Il est trèès beau ce décors benj, on y retrouve toute ta minutie!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Benj;

    Enfin je vois ton travail....Et je dois dire que je suis....bluffé !!!
    Wouah !!! J'adore particulièrement le poisson sous l'eau et les croquis simplifiés (cette jambe et cette main qui émergent d'un corps décomposé en triangles me rapelle le style d'un graphiste espagnol très connus qui opère sur DEPTHCORE.com) J'ai hate de voir la magie du mouvement s'ajouter à tes créations. A bientôt, Adrien

    RépondreSupprimer